LES PARTIES SUPÉRIEURES ONT ÉTÉ CUITES PUIS COULÉES COMME DU CIMENT MODERNE

Pyramides

Pendant des siècles, les égyptologues et les géologues ont pensé que les pyramides égyptiennes étaient constituées de blocs de calcaire (jusqu'à 70 tonnes) extraits en ciselant le calcaire. Les travailleurs ont ensuite porté ces blocs sur les pyramides sur des rampes. On pensait que cette procédure de construction était si surhumaine qu'elle a fait des pyramides l'une des sept merveilles du monde. Cependant, aujourd'hui, les microscopes électroniques ont révélé que les blocs au sommet ont des chimies trouvées nulle part dans la nature. Ces blocs au sommet doivent avoir été cuits et ensuite coulés comme du ciment moderne (pas ciselé à partir de calcaire existant).

Le professeur Michel Barsoum, professeur émérite au Département de science et génie des matériaux de l'Université de Drexel, et ses collègues ont trouvé des preuves scientifiques que certaines parties des grandes pyramides de Gizeh ont été construites en utilisant une forme ancienne de béton, démystifiant un mythe séculaire selon lequel elles ont été construites. en utilisant uniquement des blocs de calcaire taillés.
Drexel University College of Engineering, Résoudre les mystères des pyramides, 2006

Les microscopes électroniques révèlent qu'il ne s'agit pas de calcaire naturel:

Ils ont constaté que les plus petites structures à l'intérieur des pierres de l'enveloppe intérieure et extérieure étaient en effet compatibles avec un calcaire reconstitué. Le ciment liant l'agrégat de calcaire était soit du dioxyde de silicium (le bloc de construction du quartz), soit un silicate minéral riche en calcium et magnésium.

Les pierres avaient également une teneur en eau élevée - inhabituelle pour le calcaire naturel normalement sec trouvé sur le plateau de Gizeh - et les phases de cimentation, à la fois dans les pierres de l'enveloppe intérieure et extérieure, étaient amorphes, en d'autres termes, leurs atomes n'étaient pas disposés en un tableau régulier et périodique. Les roches sédimentaires telles que le calcaire sont rarement, voire jamais, amorphes. Les échantillons chimiques que les chercheurs ont trouvés n'existent nulle part dans la nature. "Par conséquent", a déclaré Barsoum, "il est très improbable que les pierres de l'enveloppe extérieure et intérieure que nous avons examinées aient été ciselées dans un bloc de calcaire naturel.

Plus surprenant, Barsoum et un autre de ses étudiants diplômés, Aaron Sakulich, ont récemment découvert la présence de dioxyde de silicium. sphères nanométriques (avec des diamètres de milliardièmes de mètre de diamètre) dans l'un des échantillons. Cette découverte confirme en outre que ces blocs ne sont pas du calcaire naturel . "
Live Science, The Surprising Truth About How the Great Pyramids Were Built, 2007 .

Cependant, il y a 1400 ans, le Coran disait que Pharaon utilisait de l'argile cuite (comme du ciment moderne; pas du calcaire ciselé) pour construire leurs gratte-ciel:

[Coran 28.38] Et Pharaon dit à son peuple: "Je n'ai pas connu de dieu pour vous autre que moi; alors Haman, allume-moi un feu pour faire cuire de l'argile afin que je puisse construire une élévation assez haute, peut-être que je vois le dieu de Moïse. que je pense est un menteur. "

Comment un analphabète qui a vécu il y a 1400 ans aurait-il pu savoir que ces blocs les plus supérieurs étaient faits d'argile cuite?

(La circonférence du cercle est πD. Donc, si le diamètre est de 10 unités, la circonférence doit être de 31,4 unités. Cependant, en décrivant le temple, la Bible chrétienne prétend à tort que la circonférence est de 30 unités, ce qui fait π = 3 ( 1 Rois 7: 23 ))  

 

MIRACLES DU CORAN

Le Coran (Coran, le livre de l'Islam) contient des connaissances scientifiques qui ne pouvaient pas être connues il y a 1400 ans. Cela va de l'arithmétique de base aux sujets les plus avancés de l'astrophysique. Vous êtes invité à passer par ces miracles et à juger par vous-même.

ÉTUDE DE LA TERRE

Géologie

Charbon, glissement de terrain, intempéries - érosion, roches poreuses, extinction de masse, explosions de vapeur, montagnes, vagues internes, terre, pierre ponce, zone photique, tectonique, mer Morte, gouffre, volcan, rivages, minéraux, évents hydrothermaux, eau douce, tourbillon de feu, Fissure de roches, subduction, lignes de faille, tremblement de terre, expansion du sol, crue éclair, désertification.

SCIENCE DES ORGANISMES VIVANTS

La biologie

Développement du fœtus, Miel, Cholestérol, Méiose, Antioxydants, Graisses, Hypoxie, Fausse couche, Jardins, Photosynthèse, Cheveux blancs, Pollinisation, Coup de foudre, Oreille interne, Cataractes, Vision, Os, Lait, Fonctions cérébrales, Évolution, Abeilles, Sens humains , Gel, Sexe, Élève oculaire, Utérus, Empreintes digitales, Nerfs cutanés, Jeûne, Allaitement maternel, Tympan, Fœtus, Fluorescence, Embryon humain, Escarres, Transpiration, Bactéries, Stress des plantes.

SCIENCE DE LA QUANTITÉ, DE L'ESPACE ET DU CHANGEMENT

Mathématiques

Distance, nombres premiers, Pi, arithmétique, algèbre relationnelle, base 19.

ÉTUDE DU PASSÉ

Histoire

Papier-monnaie, Hiéroglyphes, Livres numériques, Calendrier, Moïse, Momie de Pharaon, Haman, Temple de Karnak, Pharaon, Vol, Noé, Mer Morte, Pompéi, Nord, Petra, Ubar.

SCIENCE ANIMALE

Zoologie

Rapaces, toile d'araignée, fourmis, abeilles, colonies, langues animales, moustique, corbeau, animaux nocturnes, mouche domestique.

ETUDE DE L'ATMOSPHERE

Météorologie

Brise de mer, effet orographique, vent, gaz volcaniques, extinction de masse, microrafale, rosée d'ensemencement des nuages, rivages, tourbillon de feu, eau douce, pression atmosphérique, crue éclair, poids des nuages.

SCIENCE DES OBJETS CELESTIAUX

Astronomie

Lumière du soleil, pleine lune, météorites, exoplanètes, orbites planétaires, magnétosphère, clair de lune, jour, système multi-étoiles, fer, lumière des étoiles.

SCIENCE DES ÉLÉMENTS ET DES COMPOSÉS

Chimie

Viscosité, eau superionique, photosynthèse, gaz volcaniques, extinction de masse, os, explosions de vapeur, ondes internes, pyramides, hydrogène, stratification de l'eau, ensemencement de nuages, fluorescence, Pompéi, rouille.

SCIENCE DU MOUVEMENT ET DU COMPORTEMENT DANS L'ESPACE ET LE TEMPS

La physique

Travail, Lumière, Atomes, Paires, Vitesse de la lumière, Théorie des cordes, Diffusion de Rayleigh, Vitesse terminale, Temps relatif, Trous de ver, Pulsars, Gravité, Spacetime, Peircing d'armure, Ondes gravitationnelles, Armes soniques, Masse, Théorie des cordes, Principe d'équivalence, Rouge Déplacement.

SCIENCE DE L'ORIGINE ET DE L'ÉVOLUTION DE L'UNIVERS

Cosmologie

Forme de l'univers, âge de l'univers, sept cieux, Big Bang, univers en expansion, ondes sonores, isotropie, fumée primordiale, énergie sombre, filaments de la galaxie. Énergie noire

Translated to English by Googlr Translate

miracles-of-quran.com

Secrets of Pyramids

Pyramids

Upper most part of pyramids were baked and then cast like modern cement.

For centuries, Egyptologists and geologists thought that the Egyptian pyramids were made of limestone blocks (up to 70 tons) that were quarried by chiseling limestone. Workers then carried those blocks up the pyramids on ramps. This building procedure was thought to be so superhuman that it made the pyramids become one of the Seven Wonders of the World. However today electron microscopes revealed that the blocks at the top have chemistries found nowhere in nature. Those blocks at the top must have been baked and then cast like modern cement (not chiseled from existing limestone).

Professor Michel Barsoum, Distinguished Professor in the Department of Materials Science and Engineering at Drexel University, and colleagues have found scientific evidence that parts of the Great Pyramids of Giza were built using an early form of concrete, debunking an age old myth that they were built using only cut limestone blocks.
Drexel University College of Engineering, Solving the Mysteries of the Pyramids, 2006

Electron microscopes reveal that these are not natural limestone:

They found that the tiniest structures within the inner and outer casing stones were indeed consistent with a reconstituted limestone. The cement binding the limestone aggregate was either silicon dioxide (the building block of quartz) or a calcium and magnesium-rich silicate mineral.

The stones also had a high water content - unusual for the normally dry, natural limestone found on the Giza plateau - and the cementing phases, in both the inner and outer casing stones, were amorphous, in other words, their atoms were not arranged in a regular and periodic array. Sedimentary rocks such as limestone are seldom, if ever, amorphous. The sample chemistries the researchers found do not exist anywhere in nature. "Therefore," Barsoum said, "it's very improbable that the outer and inner casing stones that we examined were chiseled from a natural limestone block.

More startlingly, Barsoum and another of his graduate students, Aaron Sakulich, recently discovered the presence of silicon dioxide nanoscale spheres (with diameters only billionths of a meter across) in one of the samples. This discovery further confirms that these blocks are not natural limestone. "
Live Science, The Surprising Truth About How the Great Pyramids Were Built, 2007.

However 1400 years ago the Quran said that Pharaoh used baked clay (like modern cement; not chiseled limestone) to build their high rises:

[Quran 28.38] And Pharaoh said to his people: "I have not known a god for you other than myself; so Haman, light me a fire to bake clay so that I could build a rise high enough, maybe I see Moses' god whom I think is a liar."

How could an illiterate man who lived 1400 years ago have known that those upper most blocks were made from baked clay?

(The circumference of the circle is πD. So if the diameter is 10 units then the circumference should be 31.4 units. However in describing the temple the Christian Bible erroneously claims that the circumference is 30 units, making π = 3 (1 Kings 7:23))

 

 

 

Most Popular

Post Advanced
Post Advanced
Post Intermediate
Post Intermediate
Post Advanced
Post Advanced
Post Advanced
`