L'ÂGE DE LA TERRE EST 1/3 ÂGE DE L'UNIVERS

Âge de l'univers

Le temps est relatif; plus la gravité est forte, plus le temps est lent.

Nous savons par Einstein que mon horloge et votre horloge ne fonctionneront pas au même rythme. Le temps (ou le rythme de nos horloges) dépend de l'accélération et / ou de la gravité. Si mon horloge accélère et / ou se trouve dans un champ gravitationnel puissant, elle fonctionnera plus lentement que votre horloge. Le Coran 22.47 compare le temps sur Terre avec le temps au Paradis / Enfer (1 jour contre 1000 ans). Alors que le Coran 70.4 compare le temps sur Terre avec le temps dans les trous de ver (1 jour contre 50 000 ans).

Les musulmans croient que le paradis et l'enfer sont tous deux beaucoup plus grands et beaucoup plus massifs que la Terre (mais toujours beaucoup plus petits que le trône de Dieu). La théorie de la relativité générale dit que le temps passe plus lentement près d'un objet plus massif que la Terre (les horloges fonctionnent plus lentement dans des champs gravitationnels plus puissants). Donc, selon la relativité générale, le temps devrait passer au Paradis / Enfer beaucoup plus lentement que sur Terre. Cela était connu récemment, mais cela a été décrit dans le Coran 1400 ans avant sa découverte. Dans le Coran, 1 jour au Paradis / Enfer mesure 1000 ans sur Terre.

[Coran 22.47] Ils vous mettent au défi de provoquer cette torture [en Enfer] et Allah ne rompra pas Sa promesse; un jour de votre Seigneur [promesse de paradis / enfer] est comme mille ans de ce que vous comptez.

Ici, Dieu promet à ceux qui ne croient pas à l'enfer et à la punition que chaque jour de leur torture en enfer mesurera mille ans sur Terre. Donc, selon le Coran, le temps passe plus vite sur Terre qu'au Paradis / Enfer. Mais cela concorde avec la théorie de la relativité générale qui dit que le temps passe plus lentement près d'une plus grande masse. Le paradis et l'enfer sont beaucoup plus massifs que la Terre et le temps devrait y passer beaucoup plus lentement que sur Terre.

Les chrétiens croient que Dieu a créé l'univers en 6 jours terrestres et s'est reposé le 7. Les musulmans croient que 6 jours se sont écoulés sur le trône de Dieu mais nous avons vécu 13,7 milliards d'années sur Terre. Les musulmans croient que Dieu n'est pas lié à son trône; Il l'a plutôt créé et l'a défini comme référence. Le Coran dit que le trône de Dieu est encore plus large que l'univers entier, alors qu'en est-il de la masse du trône de Dieu? Le trône de Dieu est beaucoup plus massif que la Terre. Le temps devrait y passer beaucoup plus lentement que sur Terre.

Notre système solaire a 4,57 milliards d'années. La Terre a commencé à s'accroître en même temps que le Soleil et nos planètes voisines il y a 4,57 milliards d'années. Cependant, l'univers a 13,7 ± 0,2 milliards d'années. Cela place l'âge de la Terre à un tiers de l'âge de l'univers (4,57 milliards / 13,7 milliards = 1/3). Dans le Coran, le trône de Dieu est utilisé comme référence. Au temps du Trône de Dieu, la Terre a 2 jours tandis que les Cieux, la Terre et tout ce qui se trouve entre les deux ont 6 jours (2/6 = 1/3):

[Coran 7.54] Et votre Seigneur, Allah, qui a créé les Cieux et la Terre en six jours et s'est ensuite installé sur le Trône ...

Ces six jours sont sur le trône; le cadre de référence pour la création est donc le Trône, pas la Terre.

[Coran 41.9] Dis: "Est-ce que vous reniez Celui [Allah] qui a créé la Terre en deux jours? Et vous prétendez que les autres sont égaux à Lui? Il est le Seigneur de (tous) les Mondes."
[Coran 50.38] Et nous avons créé les Cieux et la Terre et TOUT EN ENTREE en six jours et Nous n'avons pas été touchés par la fatigue.

Tous ces jours sont sur le trône; le cadre de référence pour la création est le Trône. Quand Dieu dit qu'Il a créé les Cieux, la Terre et TOUT CE QUI SE TROUVE ENTRE (y compris vous et moi) en six jours, cela signifie qu'il fait référence à la période d'existence. La Terre existe depuis 2 jours sur 6 (2/6 = 1/3).

Les musulmans croient que Dieu soutient tous les êtres vivants. Et tous Ses commandements aux anges pour soutenir l'homme et les animaux étaient inscrits sur la tablette préservée. Le Coran dit que même pas une feuille ne tomberait sur Terre sans qu'elle soit préalablement enregistrée sur cette tablette préservée. Dieu dit qu'Il a inscrit cette tablette préservée avant le début de la création de la Terre; Il a répondu à nos prières aujourd'hui (comme commandes pour les anges sur la tablette préservée) pendant les quatre premiers jours où la Terre était encore fumée. Après cela, Il a ordonné à la Terre de se former.

[Coran 41.9-12] Dis: "Est-ce que vous reniez Celui [Allah] qui a créé la Terre en deux jours? Et vous prétendez que les autres sont égaux à Lui? Il est le Seigneur de (tous) les Mondes." Il y a posé des montagnes (de la Terre) et lui a accordé des bénédictions. Et [Allah] a estimé toute sa nourriture en quatre jours, également pour ceux qui demandent (prières) APRÈS CELA (Thumma en arabe) [Allah] a commandé le ciel et il était encore de la fumée. Il a dit à lui et à la Terre: "Rassemblez-vous, volontairement ou non." Ils ont dit: "Nous nous réunissons, dans une obéissance volontaire". Alors [Allah] les a jugés comme sept cieux (l'un au-dessus de l'autre) en deux jours et a révélé à chaque ciel ses ordres. Et Nous [Allah] avons orné le ciel le plus bas avec des lumières et une protection. Tel est le décret de l'Exalté; le bien informé.

Dieu a répondu à nos prières aujourd'hui alors que la Terre était encore fumée (les quatre premiers jours). Après cela (Thumma en arabe), Dieu a ordonné à la Terre de se former. La formation de la Terre a pris deux jours. Ainsi, nos prières d'aujourd'hui sont déjà exaucées sur la tablette préservée avant le début de la formation de la Terre. Aussi dans les deux premiers jours, Dieu jugea les sept cieux superposés et révéla ses ordres aux anges (comme instructions sur la tablette préservée).

Au temps du Trône de Dieu, la Terre a 2 jours tandis que les Cieux, la Terre et tout ce qui se trouve entre les deux ont 6 jours. Cela fait de l'âge de la Terre un tiers de l'âge de l'univers (2/6 = 1/3). De même au temps de la Terre, l'âge de la Terre est de 4,57 milliards d'années alors que l'âge de l'univers est de 13,7 milliards d'années; c'est aussi un tiers (4,57 milliards / 13,7 milliards = 1/3). C'est donc le même rapport au temps de la Terre ou au temps du Trône de Dieu. La théorie de la relativité générale explique pourquoi le temps passé au trône de Dieu passe plus lentement que sur Terre. La relativité générale explique pourquoi 6 jours se sont écoulés sur le trône de Dieu, mais nous l'avons mesuré à 13,7 milliards d'années (c'est-à-dire que chaque jour au trône de Dieu mesure environ 2,28 milliards d'années sur Terre). Donc, selon le Coran:

Trône de Dieu> Paradis / Enfer> Terre

Plus la masse est petite, plus le temps est rapide.

Nous sommes sûrs que le temps est relatif, c'est-à-dire que l'âge de l'univers est différent pour les observateurs dont les horloges fonctionnent à des rythmes différents. Par exemple, il existe un observateur qui mesure l'âge de l'univers à 3 milliards d'années, mais il mesure également l'âge de la Terre à 1 milliard d'années. Mais le Coran l'a présenté comme un rapport (1/3) et ce rapport s'est avéré correct pour n'importe quel observateur (quelle que soit la fréquence d'horloge). Si le Coran le présentait sous une forme autre qu'un ratio, cela aurait été faux pour différents observateurs.

Le Coran 32.5 est le temps par rapport à la distance; cela nous donne la vitesse des anges qui s'est avérée être la vitesse de la lumière . Cependant le Coran 22.47 et le Coran 70.4 sont le temps contre le temps (pas de distance); c'est la dilatation du temps. Le Coran 22.47 compare le temps de la Terre avec le temps au Paradis / Enfer ((1 jour contre 1000 ans). Alors que le Coran 70.4 compare le temps sur Terre avec le temps dans les trous de ver (1 jour contre 50.000 ans). (La Bible chrétienne met la création de Terre le premier jour, rendant l'âge de la Terre égal à l'âge de l'univers. Ainsi, l'âge de l'univers selon la Bible est de six mille ans).  

 

MIRACLES DU CORAN

Le Coran (Coran, le livre de l'Islam) contient des connaissances scientifiques qui ne pouvaient pas être connues il y a 1400 ans. Cela va de l'arithmétique de base aux sujets les plus avancés de l'astrophysique. Vous êtes invité à passer par ces miracles et à juger par vous-même.

ÉTUDE DE LA TERRE

Géologie

Charbon, glissement de terrain, intempéries - érosion, roches poreuses, extinction de masse, explosions de vapeur, montagnes, vagues internes, terre, pierre ponce, zone photique, tectonique, mer Morte, gouffre, volcan, rivages, minéraux, évents hydrothermaux, eau douce, tourbillon de feu, Fissure de roches, subduction, lignes de faille, tremblement de terre, expansion du sol, crue éclair, désertification.

SCIENCE DES ORGANISMES VIVANTS

La biologie

Développement du fœtus, Miel, Cholestérol, Méiose, Antioxydants, Graisses, Hypoxie, Fausse couche, Jardins, Photosynthèse, Cheveux blancs, Pollinisation, Coup de foudre, Oreille interne, Cataractes, Vision, Os, Lait, Fonctions cérébrales, Évolution, Abeilles, Sens humains , Gel, Sexe, Élève oculaire, Utérus, Empreintes digitales, Nerfs cutanés, Jeûne, Allaitement maternel, Tympan, Fœtus, Fluorescence, Embryon humain, Escarres, Transpiration, Bactéries, Stress des plantes.

SCIENCE DE LA QUANTITÉ, DE L'ESPACE ET DU CHANGEMENT

Mathématiques

Distance, nombres premiers, Pi, arithmétique, algèbre relationnelle, base 19.

ÉTUDE DU PASSÉ

Histoire

Papier-monnaie, Hiéroglyphes, Livres numériques, Calendrier, Moïse, Momie de Pharaon, Haman, Temple de Karnak, Pharaon, Vol, Noé, Mer Morte, Pompéi, Nord, Petra, Ubar.

SCIENCE ANIMALE

Zoologie

Rapaces, toile d'araignée, fourmis, abeilles, colonies, langues animales, moustique, corbeau, animaux nocturnes, mouche domestique.

ETUDE DE L'ATMOSPHERE

Météorologie

Brise de mer, effet orographique, vent, gaz volcaniques, extinction de masse, microrafale, rosée d'ensemencement des nuages, rivages, tourbillon de feu, eau douce, pression atmosphérique, crue éclair, poids des nuages.

SCIENCE DES OBJETS CELESTIAUX

Astronomie

Lumière du soleil, pleine lune, météorites, exoplanètes, orbites planétaires, magnétosphère, clair de lune, jour, système multi-étoiles, fer, lumière des étoiles.

SCIENCE DES ÉLÉMENTS ET DES COMPOSÉS

Chimie

Viscosité, eau superionique, photosynthèse, gaz volcaniques, extinction de masse, os, explosions de vapeur, ondes internes, pyramides, hydrogène, stratification de l'eau, ensemencement de nuages, fluorescence, Pompéi, rouille.

SCIENCE DU MOUVEMENT ET DU COMPORTEMENT DANS L'ESPACE ET LE TEMPS

La physique

Travail, Lumière, Atomes, Paires, Vitesse de la lumière, Théorie des cordes, Diffusion de Rayleigh, Vitesse terminale, Temps relatif, Trous de ver, Pulsars, Gravité, Spacetime, Peircing d'armure, Ondes gravitationnelles, Armes soniques, Masse, Théorie des cordes, Principe d'équivalence, Rouge Déplacement.

SCIENCE DE L'ORIGINE ET DE L'ÉVOLUTION DE L'UNIVERS

Cosmologie

Forme de l'univers, âge de l'univers, sept cieux, Big Bang, univers en expansion, ondes sonores, isotropie, fumée primordiale, énergie sombre, filaments de la galaxie. Énergie noire

Translated to English by Googlr Translate

miracles-of-quran.com

Age of Earth is 1/3 age of universe

Age Of Universe

Time is relative; the stronger the gravity the slower the time.

We know from Einstein that my clock and your clock will not run at the same rate. Time (or rate of our clocks) depends on acceleration and/or gravity. If my clock accelerates and/or is in a strong gravitational field then it will run slower than your clock. Quran 22.47 compares time on Earth with time at Paradise/Hell (1 day vs. 1000 years). While Quran 70.4 compares time on Earth with time in wormholes (1 day vs. 50,000 years).

Moslems believe that Paradise and Hell are both much bigger and much more massive than Earth (but still much smaller than God's Throne). The theory of general relativity says that time passes slower near an object more massive than Earth (clocks run slower in stronger gravitational fields). So according to general relativity, time should pass in Paradise/Hell much slower than on Earth. This was known recently, however this was portrayed in the Quran 1400 years before it was discovered. In the Quran 1 day in Paradise/Hell measures a 1000 years on Earth.

[Quran 22.47] They challenge you to bring forth that torture [in Hell] and Allah will not break His promise; a day of your Lord [Paradise/Hell promise] is like a thousand years of what you count.

Here God promises those who do not believe in Hell and punishment that each day of their torture in Hell will measure a thousand years on Earth. So according to the Quran, time passes faster on Earth than in Paradise/Hell. But this agrees with the theory of general relativity which says that time passes slower near bigger mass. Paradise and Hell are much more massive than Earth and time should pass there much slower than on Earth.

Christians believe that God created the universe in 6 earthly days and rested on the 7th. Moslems believe that 6 days passed at God's Throne but we experienced 13.7 billion years on Earth. Moslems believe that God is not bound to His Throne; rather He created it and set it as a reference. The Quran says that God's Throne is even wider than the whole universe, so how about the mass of God's Throne? God's Throne is much more massive than Earth. Time should pass there much slower than on Earth.

Our solar system is 4.57 billion years old. Earth started accreting concurrently with the sun and our neighbouring planets 4.57 bln years ago. However the universe is 13.7 ± 0.2 bln years old. This places the age of Earth at one third the age of the universe (4.57 bln/13.7 bln = 1/3). In the Quran God's Throne is used as a reference. In God's Throne time Earth is 2 days old while the Heavens, Earth and everything in between are 6 days old (2/6 = 1/3):

[Quran 7.54] And your Lord, Allah, who created the Heavens and the Earth in six days and then settled on the Throne...

Those six days are on the Throne; so the frame of reference for creation is the Throne, not Earth.

[Quran 41.9] Say: "Is it that you deny Him [Allah] who created the Earth in two days? And you claim others to be equal to Him? He is the Lord of (all) the Worlds."
[Quran 50.38] And we have created the Heavens and Earth and EVERYTHING IN BETWEEN in six days and We were not touched by fatigue.

All those days are on the Throne; the frame of reference for creation is the Throne. When God says that He created the Heavens, Earth and EVERYTHING IN BETWEEN (including you and me) in six days this means that He is referring to the period of existence. Earth has been in existence for 2 days out of 6 (2/6 = 1/3).

Moslems believe that God sustains all living things. And all His commands to the angels to sustain man and animals were inscribed on the Preserved Tablet. The Quran says that not even a leaf would drop on Earth without it being previously recorded on this Preserved Tablet. God says that He inscribed this Preserved Tablet before the creation of Earth started; He answered our prayers today (as commands for the angels on the Preserved Tablet) during the first four days when Earth was still smoke. After this He ordered Earth to form.

[Quran 41.9-12] Say: "Is it that you deny Him [Allah] who created the Earth in two days? And you claim others to be equal to Him? He is the Lord of (all) the Worlds." He set on it (Earth) mountains, and bestowed it with blessings. And [Allah] estimated all its sustenance in four days, equally for those who ask (prayers) AFTER THIS (Thumma in Arabic) [Allah] commanded the heaven and it was still smoke. He said to it and to Earth: "Come together, willingly or unwillingly." They said: "We do come together, in willing obedience". So [Allah] judged them as seven heavens (one above the other) in two days and revealed to each heaven its orders. And We [Allah] adorned the lowest heaven with lights, and protection. Such is the decree of the Exalted; the Knowledgeable.

God answered our prayers today when Earth was still smoke (the first four days). After this (Thumma in Arabic) God ordered Earth to form. The formation of Earth took two days. So our prayers today are already answered on the Preserved Tablet since before the formation of Earth started. Also in the first two days God judged the seven superimposed heavens and revealed His orders to the angels (as instructions on the Preserved Tablet).

In God's Throne time, Earth is 2 days old while the Heavens, Earth and everything in between are 6 days old. This makes the age of Earth to be one third the age of the universe (2/6 = 1/3). Similarly in Earth time, the age of Earth is 4.57 billion years while the age of the universe is 13.7 billion years; this is also one third (4.57 bln/13.7 bln = 1/3). So it is the same ratio in Earth time or in God's Throne time. The theory of general relativity explains why time at God's Throne passes slower than on Earth. General relativity explains why 6 days passed at God's Throne but we measured it as 13.7 billion years (that is each day at God's Throne measures around 2.28 billion years on Earth). So according to the Quran:

God's Throne > Paradise/Hell > Earth

The smaller the mass, the faster the time.

We are sure that time is relative, that is, the age of the universe is different for observers with clocks running at different rates. For example, there exists an observer who measures the age of the universe to be 3 billion years, however he also measures the age of Earth to be 1 billion years. But the Quran presented it as a ratio (1/3) and this ratio turned out to be correct for any observer (whatever the clock rate). If the Quran presented it in any form other than a ratio it would have been wrong for different observers.

Quran 32.5 is time vs. distance; this gives us speed of angels which turned out to be the speed of light. However Quran 22.47 and Quran 70.4 are time vs. time (no distance); this is time dilation. Quran 22.47 compares time of Earth with time at Paradise/Hell ((1 day vs. 1000 years). While Quran 70.4 compares time on Earth with time in wormholes (1 day vs. 50,000 years). (The Christian Bible puts the creation of Earth on day one; making the age of Earth equal to the age of the universe. So the age of the universe according to the Bible is six thousand years).  

Miracles Of Quran

The Quran (Koran, the book of Islam) contains scientific knowledge that could not have been known 1400 years ago. It ranges from basic arithmetics to the most advanced topics in astrophysics. You are invited to go through those miracles and judge for yourself.

STUDY OF THE EARTH

Geology

Coal, Landslide, Weathering - Erosion, Porous Rocks, Mass Extinction, Steam Explosions, Mountains, Internal Waves, Earth, Pumice, Photic Zone, Tectonics, Dead Sea, Sinkhole, Volcano, Shorelines, Minerals, Hydrothermal Vents, Freshwater, Fire Whirl, Rocks Crack, Subduction, Fault Lines, Earthquake, Soil Expansion, Flash Flood.

SCIENCE OF LIVING ORGANISMS

Biology

Fetal Development, Honey, Cholesterol, Meiosis, Antioxidants, Fats, Hypoxia, Miscarriage, Gardens, Photosynthesis, White Hair, Pollination, Lightning Strike, Inner Ear, Cataracts, Vision, Bones, Milk, Brain Functions, Evolution, Honey Bees, Human Senses, Frost, Gender, Eye Pupil, Womb, Fingerprints, Skin Nerves, Fasting, Breastfeeding, Eardrum, Fetus, Fluorescence, Human Embryo, Bedsores, Perspiration, Bacteria, Plant Stress.

SCIENCE OF Quantity, SPACE, AND CHANGE

Mathematics

Distance, Prime Numbers, Pi, Arithmetics, Relational Algebra, Base-19.

study of the past

History

Paper Money, Hieroglyphs, Digital Books, Calendar, Moses, Pharaoh's Mummy, Haman, Karnak Temple, Pharaoh, Flight, Noah, Dead Sea, Pompeii, North, Petra, Water Dam.

ANIMAL SCIENCE

Zoology

Raptors, Spider Web, Ants, Honey Bees, Colonies, Animal Languages, Mosquito, Crow, Nocturnal Animals, Housefly.

STUDY OF THE ATMOSPHERE

Meteorology

Sea Breeze, Orographic Effect, Wind, Volcanic Gases, Mass Extinction, Microburst, Cloud Seeding Dew, Shorelines, Fire Whirl, Freshwater, Atmospheric Pressure, Flash Flood, Weight Of Clouds.

SCIENCE OF CELESTIAL OBJECTS

Astronomy

Sunlight, Full Moon, Meteorites, Exoplanets, Planetary Orbits, Magnetosphere, Moonlight, Day, Multi-Star System, Iron, Starlight.

SCIENCE OF ELEMENTS AND COMPOUNDS

Chemistry

Viscosity, Superionic Water, Photosynthesis, Volcanic Gases, Mass Extinction, Bones, Steam Explosions, Internal Waves, Pyramids, Hydrogen, Water Stratification, Cloud Seeding, Fluorescence, Pompeii, Rust.

SCIENCE OF MOTION AND BEHAVIOR THROUGH SPACE AND TIME

Physics

Work, Light, Atoms, Pairs, Speed Of Light, String Theory, Rayleigh Scattering, Terminal Velocity, Time Relative, Wormholes, Pulsars, Gravity, Spacetime, Armor Peircing, Gravitational Waves, Sonic Weapons, Mass, String Theory, Equivalence Principle, Red Shifting.

SCIENCE OF THE ORIGIN AND EVOLUTION OF THE UNIVERSE

Cosmology

Shape Of Universe, Age Of Universe, Seven Heavens, Big Bang, Expanding Universe, Sound Waves, Isotropy, Primordial Smoke, Dark Energy, Galaxy Filaments. Dark Energy

Please link to

miracles-of-quran.com